Casting saison 1 (S01.E00)
Tout a commencé par un casting pour une série …sur le bdsm. Personne ne savait bien où cela allait nous emmener…
On a vu l’annonce et on est venu…
Dans la salle d’attente c’était la cour des miracles, les faux, les vrais, les princesses, les coinssosses, les apprêtées maquillées, les cachés.ées en jean cheveux bleu et tatouage dans le cou, les tralalas avec leur cape, les apprentis et toutes les petites cases du bdsm
Audition Barbarra. Lundi 16h.
Elle avait à peine 25 ans et le bdsm était un jeu pour elle. Grande, étonnement grande avec ses 1m80, Barbara etait brune, peu mais bien maquillée et avec un visage naturellement attirant. Habillée d’une courte robe blanche très près du corps, elle hypnotisait tout le monde avec ses longues jambes nues croisées.
Oh bien sûr il faudra revoir sa coiffure de jeune fille sage. Sa frange disparaîtra mais c’est un détail.
– Reprenons…nous cherchons un profil de princesse chipie pas si débutante que cela dans le bdsm, brat mais pas chatte sauvage non plus, avec une bonne repartie, pas timide, pas paralysée par des traumas, pour un second rôle important dans la série.
– second rôle ? Qui aura le premier ?
– Bon pour le côté princesse cela va convenir… Le personnage principal de la série s’appelle Mathilde, mère de famille blonde permanentée, bourgeoise de province, 45 ans, qui découvre le bdsm alors que votre rôle est d’être la jeune partenaire du rôle principal masculin
– pff j’espère que je vais avoir quand même des lignes de dialogues et pas faire que la james bond girl.
– Parlez nous de vos expériences bdsm…
– j’aime le sexe mais le bdsm a plutôt été décevante pour l’instant. Soit je les retourne et ils veulent devenir mes soumis, soit ils tombent amoureux et c’est pas mon kiff. C’est pour cela que le prochain dom, je prendrai expérimenté, beaucoup plus âgé et amoureux de sa femme.
Alors ? Il ressemble à quoi mon plan cul devant la caméra ?
Audition Alex. Mercredi 10h.
– Bonjour je m’appelle Alex et je viens pour le rôle principal.
– Euh …désolé il était dit entre 35 et 45 ans dans l’annonce.
Cela commençait mal… je me voyais pas si vieux et je rentre encore dans mon tee shirt punisher. Dom d’un princesse débutante ils disent dans l’annonce…moi physiquement j’étais plus intéressé par le personnage de Mathilde… Allez soyons sérieux, il faut que je décroche ce rôle, cela va être trop marrant !
– pas crédible de prendre trop jeune vu tout ce que vous voulez lui faire faire. Il vous faut un dom expérimenté mais pas non plus trop canon qui volerait la vedette aux deux femmes. Vous en connaissez beaucoup qui manient l’auto dérision ?
– La prod en effet aime bien votre humour débile, vous pourriez être le narrateur. Attention, on se méfie aussi de votre ton provocateur.
– Promis je serai sage ( oh le menteur)
– De toute façon, à la fin c’est Barbara qui va choisir. Chaque postulant aura 3 mois pour la séduire et la conquérir sur fetlife. Celui qui y parviendra aura le rôle.
– Bien joué…Mince comment vont faire les profs et les faux durs avec la mise en concurrence (sourire ironique) ?
– On est dans la vraie vie, il y a un seul rôle principal. Devenez le dom de la princesse et vous entrez dans l’aventure.
– Pas pour un rôle de daddy ou de maître à tralalas j’espère ?
– Non. On veut une relation équilibrée. Barbara doit s’éveiller et s’envoler d’elle même à la fin, sereine et sans drame
– Je vois…la série a déjà sa fin, tout est déjà écrit ?
– Non, vous participerez à l’écriture en cours de route bien sûr.
Le tee shirt du punisher vous va bien, vous pouvez l’amener pour les essais caméra ?
J’avais 3 mois pour conquérir la princesse Barbarra. Pour l’instant elle est juste un pseudo et des photos aguichantes sur Fetlife. A moi de jouer
(Mince elle a pas de gros eins)
Audition Mathilde. Jeudi 14h.
– Franchement je n’y connais rien du tout. À part 50 nuances de grey quand même ! mais je veux découvrir !
– Vous avez le profil mais pourquoi candidater en couple ? La présence de votre mari n’est pas dans le scénario initial.
– Albert et moi nous aimons et faisons tout ensemble, et puis vous verrez il est très…obéissant comme mari.
Totale néophyte, il va y avoir de la révélation ou un drame. Mais elle correspond physiquement trait pour trait au script. Grande, pulpeuse, attirant le regard, genre coiffeuse blonde de province sur escarpins avec une robe decoletté à espérer qu’elle se penche. Le personnage Mathilde était déjà trouvé et tout le monde le savait déjà dans la salle d’attente. Rigolo son petit mari qui rentre la tête et la suit toujours, cela promet…
