Réunion à la prod juste avant le lancement du blog. Barbara et Mathilde sont venues en tenues décontractées pour répondre aux questions des attachées de presse. Ambiance pro, salle de réunion et discussion cool autour d’un thé.

– Mathilde et Barbara, honneur aux dames. Pourquoi avoir accepté de raconter vos histoires bdsm dans un blog ?
– Mathilde: le bdsm m’a tellement apporté que c’est un plaisir de partager mon expérience. J’aime bien l’idée que d’autres ne fassent pas les mêmes erreurs que moi au début. Et puis c’est avant tout l’idée d’Alex. Ne le répétez pas à haute voix …mais cet homme est fou.
– Barbara: la série de fiction qui au début s’appelait “Mathilde et Albert “ et qu’Alex a publié sur fetlife nous a toutes fait mourir de rire. Le ton loufoque était inédit dans le bdsm (qui se prend un peut trop au sérieux) et cela me faisait sourirz tous les matins quand je découvrais ses textes.
– Qui est Albert ? On ne le voit pas sur la page d’accueil.
– C’est le mari de Mathilde, il a un rôle (plutôt secondaire) dans chaque épisode car Alex a finalement plutôt écrit sur nous deux.
– Revenons à la série, combien de saisons avez vous tourné ?
– Alex en a déjà écrit 3 et j’attends avec impatience la 4, je crois qu’il a envie de les republier ici au rhytme d’un épisode par jour quand le blog sera lancé.
– Mathilde : quand Alex a eu l’idée de se transformer en personnage de fiction, on a toutes trouvé cela bizarre (Genre Alain Delon qui parle de lui à la 3 ieme personne) mais il a fait cela au départ pour pour faire rire et surprendre Barbara. Aujourd’hui on est tous devenus des personnages de fiction et on le laisse raconter toute notre histoire, en premier dans la série, découpée en épisodes, mais aussi le cœur de nos relations bdsm, nos doutes, nos questions, nos joies, nos manques, nos peines,…
– Barbara: oui c’est riche, il y a d’un côté la série bdsm de pure deconne dans laquelle Mathilde et moi on est actrices, et en parallèle il y a aussi l’histoire de notre vraie relation bdsm avec Alex puis l’histoire de Mathilde, seule et avec son dom Olivier.
– Par quoi faut il commencer ?
– Barbarra : Par la série, c’est le début de tout et cela peut suffire mais si vous voulez comprendre un peu plus les personnages alors entrez dans leur univers. Dans le rubrique Barbara par exemple, il y a toute l’histoire de la relation bdsm avec Alex, sa conquête, les expérimentations, les périodes de manques mais aussi … non je vous dit pas tout de suite comment l’histoire finit
– Ah, l’histoire a une fin alors ?
– Non pas du tout, spoiler alert… Alex et moi sommes toujours ensemble !
– Mathilde, les lectrices et lecteurs nous demandent si c’est de la pure fiction ou s’il y a du vrai la dedans
– Mathilde : Alex a choisit d’en faire de la pure fiction avec des gros délires, donc oui la série c’est de la fiction, pour le reste je ne peut rien dire…
– Un dernier conseil à donner aux futurs lectrices et lecteurs ?
– Souriez, le bdsm c’est pas la vraie vie, cela doit être intense et fun mais cela doit aussi embellir votre vie !